10 Exercices Pour Perdre Du Poids À La Maison

photo1Si vous voulez perdre du poids, pas besoin d’excuses. Ensuite, les 10 plus grands exercices que vous pouvez faire dans le confort de la maison et n’ont besoin d’aucune équipe.

Pour faire ces exercices encore plus intéressants, certains d’entre eux, vous pouvez faire, en écoutant de la musique. Certains peuvent même le faire en regardant la télévision.

DES EXERCICES À LA MAISON, QUI NE NÉCESSITENT PAS DE MATÉRIEL SPÉCIAL

Tourisme: Si la météo est bonne, il est agréable de sortir et de profiter du paysage autour de vous, quand vous vous exercez. Toutefois, si vous avez d’autres idées, vous pouvez facilement faire quelque chose de visite dans votre maison dans le département. Si dans les escaliers, même mieux, peut-être de haut en bas plusieurs fois; vous pouvez même porter un sac à dos avec quelque chose de poids, pour ajouter de la force. Cela vous aidera à tonifier vos jambes, jusqu’à ce que vous faites quelque chose d’exercice aérobie sous l’influence. Si non, l’escalier, vous pouvez tout simplement marcher autour de votre maison plusieurs fois, n’est pas très intéressant, mais offre encore de brûler quelques calories.

Aller à: cet exercice est très amusant, parce qu’elle apporte beaucoup de souvenirs d’enfance. Qui n’a pas fait le saut pour le plaisir, quand on a un bébé? Eh bien, cette activité est un excellent exercice pour le système cardio-vasculaire et bien à la chaleur ainsi.

Push-ups: ce n’Est pas-c’est peut-être un passe-temps favori de beaucoup de gens, tout simplement en raison du fait qu’il peut être difficile à faire quand n’est pas en pleine forme. Facile à faire cet exercice, en soutenant la partie inférieure du corps directement sur les genoux au lieu de garder les jambes droites. Vous pouvez également le faire, en s’appuyant ses mains sur le mur, mettant le corps avec une certaine pente. Ne sera pas aussi intense que dans les fractions ordinaires, mais c’est un bon moyen pour commencer.

La levée du pied: cet exercice est idéal pour augmenter la force et la masse musculaire des jambes. Pour ce faire, il suffit juste de la mettre sur une sorte de serviette et soulevez vos jambes dans une position de 90° par rapport au tronc. S’il est difficile d’effectuer cet exercice avec les jambes droites, vous pouvez commencer à fléchir les genoux légèrement.

Dans le ventre: c’est certainement le meilleur exercice pour développer et renforcer les muscles de l’abdomen. Pour éviter les blessures au cou ou du dos, il faut garder les genoux fléchis, puis plier le corps que possible. Vous pouvez commencer à partir de deux séries de dix répétitions, puis d’augmenter progressivement le nombre d’approches au fur et à mesure, en prenant la résistance.

Jogging, la course-c’est un bon exercice pour le coeur. Vous pouvez courir partout dans la maison ou faire de l’exercice, tout en regardant la télévision ou écouter de la musique. La seule commande que vous avez besoin est une bonne paire de chaussures, pour éliminer toutes les tensions dans les jambes.

photo2Squats c’Est un bon exercice pour les jambes et les fesses. Vous pouvez même le faire en position assise, il suffit de se tenir debout et de nouveau s’asseoir, en utilisant la chaise normale. Vous pouvez commencer avec quelques répétitions et augmenter progressivement le nombre, quand il n’y a plus de force dans les jambes.

Soulever des poids:… vous n’avez Pas à acheter des haltères. Il suffit d’utiliser tout ce que vous pouvez trouver dans votre maison qui peut être utilisé pour des soulèvements. Commencer par quelque chose de facile, par exemple, quelques boîtes de petits pois ou plusieurs bouteilles d’eau purifiée. Peut également être utilisé dans les grands et lourds, ainsi que de grands réservoirs à détergent ou même des bouteilles d’eau.

La danse: la danse est un exercice merveilleux et très utile pour le cœur. En outre, l’aide à remonter le moral et donner une sensation de bien-être. Cette activité peut devenir l’un des exercices les plus fun et les idéaux, pour brûler l’excès de graisse du corps, il suffit de danser environ 20 ou 30 minutes, quatre fois par semaine.

Les étapes longues: c’Est un exercice que vous pouvez effectuer, en Marchant avec des étapes longues autour de la maison. C’est l’exercice de tonifier les muscles des jambes, mais elle doit être menée avec une certaine prudence pour éviter de tomber dans la tentative.

Pour les exercices n’avez pas besoin d’utiliser l’appartenance à la salle de gym, si vous avez un peu d’imagination, vous pouvez effectuer des exercices pour perdre du poids, ne pas sortir de la maison. Vous n’avez même pas besoin de matériel coûteux pour donner à votre corps un entraînement efficace. Vous pouvez simplement utiliser tout ce qui peut facilement manipuler, et d’ajouter une certaine résistance dans les années précédentes.

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