40 Conseils Pour Perdre Du Poids Rapidement

  1. photo3 L’exerciceest plus intelligent

Saviez-vous que vous pouvez vraiment perdre du poids et garder votre métabolisme actif pendant une longue période, à condition de le faire entre 3 et 4 séances courtes de 10 minutes chacune et 1 entraînement cardio plus longtemps, entre 30 et 40 minutes?

La recherche à l’université de Pittsburgh, ont montré que les femmes qui partagent Leur système de 40 minutes d’entraînement cardio-vasculaire, 4 séances d’entraînement de 10 minutes chacune au cours de la journée, il a PERDU 20 kilos, et un groupe de femmes, qui ont conduit à ce que le système de la grande 40 minutes de cardio a perdu 14 livres, et…

Pourquoi les sessions courtes de mieux, c’est parce que jamais vous donnez votre métabolisme de combustion des graisses, la capacité de ralentir.

  1. Pourfaireunepause, pourperdredupoidsrapidement

Une étude de l’université de Tokyo ont découvert que les personnes qui ont pris une pause de 20 minutes environ à la mi-séance de cardio d’une heure, brûlé à 20% plus de graisse que les gens qui sont formés pendant une heure sans s’arrêter, parce que…de faire des pauses, à court, à 20 minutes d’exercice, ce qui rend vos hormones pour la perte de graisse à mieux travailler.

  1. Boit De L’Eau

De l’eau diminue la quantité de tissu adipeux dans le corps

Vos reins deviennent paresseux dans son travail, et si vous ne buvez pas suffisamment d’eau, et en conséquence, de ne pas boire de l’eau, de vos reins lui donnent une grande partie de son travail, ils ne sont pas dans le foie.

De la fonction du foie, pour aider le corps à brûler la graisse pour produire de l’énergie, et ne sera pas en mesure de faire cette tâche au maximum, si vous avez quelque chose à faire, ainsi que le travail de vos reins.

Si vous ne buvez pas de l’eau, lui donneras un double travail du foie, réduisant ainsi sa capacité à brûler les graisses, ce qui conduit à ce que tu entrepôts plus de graisse. Si vous buvez beaucoup d’eau, les reins cessent d’être paresseux, ils feront leur travail, l’élimination des déchets de l’organisme, et…lire la suite

  1. Uneperterapide de la massecorporelle = vous commencez à manger plus de fruits et légumes CRUS

Votre corps doit brûler beaucoup de calories pour rés. angl., fr, de fruits et de légumes CRUS que vous mangez, de sorte que, en principe… pour perdre du poids rapidement, à chaque fois que vous mangez des fruits et des légumes, et les personnes dont le régime alimentaire est principalement de fruits et légumes est généralement plus rapide de perdre du poids et à maintenir leur poids beaucoup plus, en outre,…

Les fruits et les légumes donnent de l’énergie, ils sont plus durables, tandis que la lutte contre l’envie de manger, cela signifie que vous n’avez jamais aumentaras de poids « , et le fait que les fruits et légumes de te maintenir la combustion des graisses! Et…les Chercheurs de l’université Tufts ont constaté que les gens mangent plus de légumes, plus subtile. Voir, comment perdre du poids sans compter les calories.

  1. BoireDuThéVert

photo4Des études montrent que vous pouvez brûler entre 35% et 43% plus de graisse pendant la journée des enfants âgés de 3 à 5 tasses de thé vert, mais…

Si vous n’avez pas le temps de préparer votre propre thé vert, vous pouvez simplement prendre une pilule de régime de thé vert, ou, encore mieux, vous Pouvez utiliser un brûleur de graisse, comme l’un de ceux qui se trouvent à l’, qui contient du thé vert, ainsi que les autres composants des brûleurs de graisse.

  1. Mangez plus de Fibres

Ajouter plus de fibres à votre régime alimentaire est la meilleure façon de les supprimer rapidement et facilement une grande quantité de poids sans régime et de l’exercice – voir, comment perdre 20 kilos en 30 jours, pour de plus amples informations, ainsi que…

Cette fibre permet d’éviter de trop manger, parce que le fait que vous vous sentez plein.

Si vos plats sont composés principalement de fibres, de protéines et de l’eau, c’était un sentiment de grande plénitude et le plus haut niveau d’énergie pendant la journée.

Les fibres ralentit la digestion des aliments, tout en conservant un niveau optimal d’énergie et de sucre dans le sang, empêchant ainsi que vous avez la faim et…lire la suite

  1. Mangez plus de protéines

Votre ingerirás sur 500 calories de moins par jour, quand pas moins de 30% de toutes les calories que vous mangez viennent de protéines et… à Chaque fois que vous mangez, de fibres et de protéines, peut favoriser le métabolisme de combustion des graisses de l’organisme, parce que votre corps va brûler beaucoup de calories, de sorte que pour la digestion des fibres et des protéines, ainsi que…

Les protéines d’accélérer le processus de perte de poids, car ils aident à créer et/ou maintenir ses muscles sans le tissu adipeux, ce qui augmente votre métabolisme pour brûler les graisses et…

La raison principale pourquoi les gens perdent du poids rapidement un régime riche en protéines, parce que les protéines à supprimer l’appétit, tout en restant satisfait plus de temps.

  1. Boitdulait

Les dernières études montrent que comprennent plus de produits laitiers dans l’alimentation peut plus facile de perdre ces kilos, extra et brûler la graisse sans la nécessité de supprimer beaucoup de calories.

L’un des plus intéressants les résultats de cette nouvelle étude est que les régimes riches en produits laitiers aidera, presque le double du taux de perte de poids quand ils sont comparés avec les régimes pauvres sur la poitrine et… lire la suite

  1. Limite la consommation de sel

Consommer chaque jour, la portion recommandée pour 2500mg (1 cuillère à soupe), le sodium entraîne caché de l’eau et de l’augmentation du poids corporel (œdème)

Quand limitas la quantité de sodium, qui ingieres votre corps commence à envoyer quelque chose de poids de l’eau indésirables… lire la suite

Ce contenu a été publié dans Enregistrements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *